Comment modifier les documents générés par les questionnaires Captain Contrat ?

Captain Contrat vous permet de modifier facilement vos documents générés sur la plateforme.

Vous souhaitez modifier certaines informations figurant dans vos statuts ou dans le procès-verbal de votre dernière assemblée générale ? Certaines indications méritent peut-être en effet d’être mises à jour (par exemple, le nom de votre banque). Pour ce faire, il vous faut retourner sur le questionnaire Captain Contrat dans lequel vous aviez saisi ces informations. 

En effet, vous ne le savez peut-être pas mais la plupart des documents juridiques personnalisables par notre plateforme (statuts, décision d’associé unique, RBE, etc), sont établis sur la base des informations que vous nous avez communiquées en répondant au questionnaire préparatoire

Grâce à ce questionnaire, par lequel vous devez impérativement passer pour obtenir certaines de nos prestations, nous sommes en mesure de vous livrer le document le plus complet possible.  

Ainsi, si vous souhaitez modifier une ou plusieurs informations dans un document juridique, vous devez modifier vos réponses dans le questionnaire correspondant. 

Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter à votre espace client, de retourner sur votre questionnaire et de modifier l’information qui vous pose problème. 

Allez ensuite à la fin du questionnaire et validez vos réponses. Vous n’avez plus qu’à attendre quelques minutes (environ 2-3 minutes) et votre document sera régénéré automatiquement. Veuillez noter qu’il est parfois nécessaire d’actualiser la page. 

Sachez que si vous faites appel à un avocat pour rédiger votre document juridique, toute modification de celui-ci doit être faite directement avec lui.