1. Foire aux questions
  2. Pourquoi choisir Captain Contrat

Quel est le rôle des avocats Captain Contrat ?

Le réseau Captain Contrat compte plus de 100 avocats, spécialisés dans tous les domaines du droit de l’entreprise et présents partout en France. 

Nos avocats partenaires participent pleinement à notre mission : rendre le droit plus accessible en innovant et vous aider à faire grandir votre entreprise, quelle que soit sa taille et son secteur d’activité. 

Comment cela se matérialise-t-il ? C’est très simple. Une fois votre besoin juridique défini par nos experts, vous avez la possibilité si vous le souhaitez d’être mis en relation avec un de nos avocats partenaires. 

Leur principale mission consiste alors à vous délivrer des conseils adaptés à votre situation et à vous aider à trouver des solutions concrètes. Le but est de répondre aux différents types de besoin juridique que vous êtes amené à rencontrer au cours de la vie de votre entreprise : création de votre société, rédaction d’un contrat commercial, rédaction de conditions générales de vente, dépôt de marque, transfert de siège social, augmentation de capital, dissolution de votre société, etc. 

Pour mener à bien leur mission, nos avocats tiennent compte des spécificités de votre activité, de votre structure, de votre organisation interne, etc. L’objectif est que vous obteniez in fine le document juridique souhaité. 

Sachez que nos avocats s’adaptent à votre emploi du temps et vous contactent en moyenne dans les 24h pour échanger sur votre problématique juridique, sur vos attentes et sur la stratégie à mettre en place.

Par ailleurs, quel que soit le type de prestation qu’ils vous délivrent, les avocats du réseau Captain Contrat engagent leur responsabilité civile professionnelle. Vous serez ainsi indemnisé en cas de fautes ou négligences involontaires commises. 

Enfin, plus efficaces grâce à la technologie Captain Contrat, nos avocats proposent des prix justes, transparents et adaptés à votre besoin juridique. Selon le type de prestation, ils peuvent être forfaitaires ou établis sur devis.